La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^
La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^
La Dimention Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dimention Manga

Tous les personnages des mangas sont apparus dans une seule et même dimention. Que va-t-il se passer? [forum RPG]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 .....J.E. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisame

Hisame


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2010

.....J.E. <3 Empty
MessageSujet: .....J.E. <3   .....J.E. <3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:03

Coucou tout le monde! Et oui l'été est là, ou plutôt était là, le soleil est parti mais pas encore les vacances (ouiiii profitons en a fond !!!).
Je vais donc en profiter pour créé cette discussion.
Attention ! Ce n’est pas une discussion sur les jeux de plage ou autres, ni sur sois même, ni sur moi ; et oui je vais éviter de raconter ma vie, si passionnante soit elle, enfin si… quand même un peut justement.
Ceci est sujet sur….. la Japan Expo bien sur (ouai je sais c’est un peut tard pour entamer cette discussion, surtout sur un forum abandonner, mais je me passerais de vos commentaires)
Comme vous le savez tous (ou presque) la J.E. se déroule au début du mois de juillet, à la salle des exposition ( ou plutôt les salles)(cette année du 1 au 4) Et c’est le début de quatre jour de folie sur tooooouuuut ce qu’il y a à savoir sur le japon, pas seulement sur les manga (sinon il faut aller à Paris Manga qui se déroule mi-septembre).
Bref, cette année c’était la première fois que j’y suis aller, et je n’y suis pas aller de main morte : deux jour de suite dans cet endroit de rêve, et les deux fois, j’y suis aller en cosplay !!!!


Premier jour : loveless avec une copine, nous étions le couple zero Yamato et Kōya. Nous étions avec des amis et y’a même un Itachi qui a voulu prendre une photo avec moi, j’ai pas compris pourquoi. Malheureusement, je n’ai pas les photos (snif).

Deuxième jour : j’y suis aller avec ma sœur et une copine à elle. Nous étions cosplayer (ma sœur et moi en Débit et Jasdero de D.Gray.Man, (j’était jasdero) et là… j’ai des photos !!!!!
On a été aux d.gray.meet et c’était génial


.....J.E. <3 07_03_10

A vous de raconter vos expérience( si vous y avez été)
Revenir en haut Aller en bas
 
.....J.E. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dimention Manga :: ¤~~°~~¤ Flood ¤~~°~~¤ :: La Tour bric-à-brac-
Sauter vers: