La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^

La Dimention Manga

Tous les personnages des mangas sont apparus dans une seule et même dimention. Que va-t-il se passer? [forum RPG]
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
- )] Sexta Espada [( -
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Las Noches

MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Ven 5 Mar - 14:00

Prénom :

Grimmjow Jaggerjack

Âge :

Inconnu (d'apparence une trentaine d'années)


Caractère du personnage :

Grimmjow est un rebelle dans sa nature, il préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il défie plusieurs fois ses supérieurs ce qui lui vaut de perdre son bras gauche et son rang d'Espada. Il est vulgaire et agressif. Son seul but apparent est de se battre et de tuer les adversaires qui sont plus forts que lui. Il a un très sale caractère, s'énervant extrêmement vite. Il n'aime pas que qui que ce soit, le prenne de haut. Il n'utilise pas de terme respectueux, sauf quand il est question d'Aizen, dont il reste très dévoué malgré les apparences. Grimmjow déteste Ichigo et l'a catalogué dans la catégorie des personnes qui le regardent de haut selon lui. Son problème vient du fait que peu importe le nombre de fois où il l'a mis à terre, il s'est relevé avec la certitude de le battre quoi qu'il arrive. Le regard d'Ichigo est pour lui très agaçant. De plus, il fonce dans le tas sans réfléchir. Il ne supporte pas Ulquiorra, qui, contrairement à lui, suit les ordres d'Aizen à la lettre et l'interromps sans cesse dans ses combats contre Ichigo.


Physique du personnage :

Grimmjow est un homme de grande taille, aux cheveux bleus clairs et assez musclé. Son masque de Hollow est un fragment de mâchoire droite, qui s'ouvre lorsqu'il rit trop fort. Sa veste blanche à l'intérieur noir, est toujours ouverte et son tatouage "6" qui traduit son rang d'Espada, se trouve au bas de son dos. Son "trou" de Hollow se situe vers le bas de son abdomen. Il porte aussi une grande cicatrice sur le torse, faite par le Bankai d'Ichigo

Histoire :

Alors qu'il erre dans le Hueco Mundo en satisfaisant son appétit grandissant, il rencontre un jour les Hollows qui deviendront plus tard ses fraccións. Shawlong le convainc de prendre la tête du groupe pour les amener au niveau de Vasto Lordes. Mais ceux-ci abandonneront finalement leur but, ne ressentant plus de changement physique malgré le nombre croissant de Hollows dévorés.

Après l'assaut sur Karakura de Ulquiorra et de Yammi, Grimmjow décide d'attaquer la ville avec ses fraccións. Sur place, il y affronte Ichigo, et le domine largement mais Tōsen intervient et arrête le combat, tandis que tous ses fraccións seront tués. Au Hueco Mundo, Tōsen lui coupe un bras d'un coup et le détruit par un sort kiddô. Il est alors destitué de son grade d'Espada, au profit de Luppi.

Lors de la diversion pour capturer Inoue, Grimmjow désobéit et retourne dans le monde réel affronter son rival Ichigo. Le combat tourne en faveur du jeune homme devenu Vizard qui lui dévoile son masque de Hollow, mais après 11 secondes, celui-ci tombe et Grimmjow reprend l'avantage jusqu'à l'arrivée d'Hirako qui utilise lui aussi son masque et le surpasse totalement. Il est encore interrompu, par Ulquiorra cette fois, alors qu'il allait s'apprêtait à utiliser sa resurección (stade de transformation finale d'un Espada).

Au Hueco Mundo, Inoue recompose son bras et il récupère son grade par la même occasion en tuant Luppi. Plus tard, lorsque Ichigo part au Hueco Mundo, Grimmjow est prêt à aller les affronter sur le champ, mais Aizen l'en empêche. Il enlèvera Inoue de sa chambre, tuant Loly et Menoly, et l'amènera à Ichigo, grièvement blessé après son bref combat contre Ulquiorra. L'Espada Cuatro réapparait à ce moment, mais Grimmjow parvient à l'envoyer pour une heure dans une dimension parallèle grâce à un objet de Aizen. Après qu'Inoue ait soigné le shinigami et le Hollow, le combat commence enfin, Grimmjow sous sa forme libérée. Bien qu'il utilise ses techniques les plus mortelles et menace à plusieurs reprises la vie d'Inoue, Ichigo parvient à le battre mais ne le tue pas. Mais Grimmjow refuse d'être battu et, alors qu'il est presque mort, se relève quand même. Il refuse l'option qu'Ichigo lui propose de remettre ça à plus tard, mais avant tout autre développement Grimmjow est attaqué par Noitora. Il est incapable de dire quoi que ce soit sur le fait qu'Ichigo le défende contre l'autre Espada quand il est à terre.
Actuellement, le fait que Grimmjow soit mort est une hypothèse. Bien que l'on s'imagine qu'Inoue va le soigner...



Techniques :


Grimmjow est un grand amateur de Cero (boule d'énergie spirituelle hyper-puissante) car il l'utilise souvent et est probablement capable d'utiliser deux Cero simultanément. En tant que membre de l'Espada, il est capable d'utiliser le "Gran Rey Cero" ("Cero du grand roi" en espagnol). Son Cero est de couleur rouge et le Gran Rey Cero est bleu. Son corps est suffisamment résistant pour parer le Bankai d'Ichigo.

Son Zanpakutō se nomme Pantera, et prend la forme d'un katana.
Sa Resurreción le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses, de plus, toujours de ses coudes, il peut lancer des sortes de missiles capables de détruire un bâtiment entier de Las Noches. Sa meilleure technique se nomme "Desgarrón" ("Déchirure" en espagnol). Il forme deux géantes marques de griffure bleues qui sont collés a ses griffes. Ils les lancent ensemble ou à tour de rôles, et sont très puissantes et résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Hashiba
Oo~ Admin ~oO
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 24
Localisation : Dimention Sukisho

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Sam 6 Mar - 12:28

No problem ^^ Tu es validé !! Bon RP X3

_________________
Sora Hashiba
Administrateur
Modérateur : Sukisho
Ma dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Jaggerjack, le Mew Sociable
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dimention Manga :: ¤~~°~~¤ Avant De RP ¤~~°~~¤ :: ¤~~°~~¤ Avant De Rp ¤~~°~~¤ :: Présentations-
Sauter vers: