La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^

La Dimention Manga

Tous les personnages des mangas sont apparus dans une seule et même dimention. Que va-t-il se passer? [forum RPG]
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
- |[ Cuarta Espada ]| -
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Dim 7 Fév - 13:35

Nom et Prénom : Ulquiorra Schiffer


Âge : Inconnu


Manga d'où vient le personnage : Bleach


Comment avez-vous connu le forum :Par Kanda


Caractère du personnage : Ulquiorra est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions. Son visage est toujours impassible, même en plein combat. On remarque toutefois de (très) rares moments où il écarquille les yeux de surprise, comme lors de son combat contre Ichigo où il est surpris de ne pouvoir arrêter le Getsuga Tenshou avec "une seule main".
Il semble aussi attentionné (à sa manière). Lorsqu' Inoue refuse de manger, il la menace de l'entraver et de la faire avaler de force, mais il ne met pas sa menace à exécution.
Ulquiorra semble avoir une totale confiance envers les plans de Aizen.Il fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et il semble penser qu'il est inutile de résister devant la fatalité.


Physique du personnage : Son masque se situe sur le haut de son crane. Ulquiorra est plutot élancé et son teint est pale. Il a des cheveux noirs coupés aux épaules et deux marques traversent son visage, qui partent de ses sombres yeux verts émeraude pour rejoindre le bas du visage, ce qui donne a ces marques des formes de "larmes".
Il porte son Zanpakuto a la ceinture. Lorsqu'il terrasse ses adversaires, il leur fait un trou a la base du cou. Selon Grimmjow, Ulquiorra perce un trou au même endroit que le sien sur les proies qui lui plaisent bien. Sur son muscle pectoral gauche est tatoué le chiffre n°4, symbolisant son rang d'Espada.


Histoire : Il apparaît pour la première fois en compagnie de Yammy a Karakura. Il se contente alors de regarder son compagnon se battre contre Ichigo et Urahara Kisuke. Il bloque cependant une attaque d' Urahara avec une seule main, et donne un coup de coude a Yammy, assez fort pour le plier en deux. Il retourne faire son rapport a Aizen, et n'apparaît plus pendant un certain temps.
On le revoit quand Inoue tente de traverser le passage dimensionnel reliant Soul-Society et la ville Karakura . Il terrasse facilement les gardes qui escortent la jeune fille, et lui montre des images de ses amis en train de se faire battre et la force a le suivre par le chantage. Il donne a Inoue un bracelet lorsque celle-ci accepte de rejoindre le Hueco Mundo.
Il réapparaît plusieurs fois pour rendre visite a Inoue dans sa cellule, mission confiée par Aizen en personne.
Quand il apprend l'arrivée d'Ichigo, Ishida et Sado dans Las Noches, il trouve et provoque en duel le shinigami. Ulquiorra se révèle capable de bloquer la plus puissante attaque d'Ichigo sans subir de dommages. Il vainc très facilement Ichigo sans faire usage de son Zanpakuto, simplement a l'aide d'un cero classique et d'un coup a mains nues. Il achève Ichigo en lui perçant un trou dans le torse au même emplacement que le sien, et ce toujours à mains nues. Il combat ensuite Grimmjow qui tente de soigner Ichigo, et se fait piéger par ce dernier dans une autre dimension pendant plusieurs heures.
Alors que la bataille de l'hiver, entre l'Espada et les dirigeant du Gotei 13, commence, il parvient a sortir de sa prison dimensionnelle, se voit confier la garde de Las Noches, et se prépare a combattre Ichigo a nouveau, la main sur la garde de son Zanpakuto.


[img][/img]


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Dim 7 Fév - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Hashiba
Oo~ Admin ~oO
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 24
Localisation : Dimention Sukisho

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Dim 7 Fév - 19:41

C'est bon tu es validé ^^

_________________
Sora Hashiba
Administrateur
Modérateur : Sukisho
Ma dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)
» [Next Gen] Liste des PNJ's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dimention Manga :: ¤~~°~~¤ Avant De RP ¤~~°~~¤ :: ¤~~°~~¤ Avant De Rp ¤~~°~~¤ :: Présentations-
Sauter vers: