La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^

La Dimention Manga

Tous les personnages des mangas sont apparus dans une seule et même dimention. Que va-t-il se passer? [forum RPG]
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : D. Gray Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
> Exorciste <
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : Dimension D. Gray Man

MessageSujet: Présentation : D. Gray Man   Sam 23 Jan - 14:45



Alors que le monde est envahit d'Akuma, des démons fabriqués par le Comte Millénaire pour récupérer tout les fragments d'Innocence, cette matière étrange aux propriétés exceptionnelles, une organisation secrète voit le jour.
La Congrégation de l'Ombre.
Les membres de cette organisation, les Exorcistes, sont des hommes et des femmes aux capacités spéciales. Chacun d'eux, est l'hôte d'un fragment d'Innocence...
Une fois recrutés à la Congrégation comme Exorciste, leur Innoncence est forgée en une arme adaptée à la capacité du fragment d'Innocence. Avec ces armes, les Exorcistes peuvent détruire les Akuma et ainsi sauvé des vies.
Seulement, un jour apparait Allen Walker, un jeune homme aux cheveux blancs et disciple du Général Cross, un des six Exorcistes les plus puissants de la Congrégation. Lorsqu'il se présente devant le Gardien de la Congrégation, celui-ci lui refuse l'accès car il a vu sur son oeil, un pentagramme, signe de la présence d'un Akuma. Mais en réalité, l'oeil gauche d'Allen a été maudit par un Akuma alors qu'il n'était qu'un enfant. En effet, lorsqu'il était petit, Mana, son père adoptif, est mort. Profitant alors de la tristesse d'Allen, le Comte Millénaire est apparu et lui a proposer de faire revenir Mana. Allen, alors jeune et naïf, accepta. L'esprit de Mana revint donc sur Terre, mais ce dernier était devenu un Akuma. Triste qu'Allen ai fait de lui un Akuma, Mana le maudit en le frappant au visage. C'est alors que le bras gauche d'Allen, jusqu'ici infirme, s'activa et son Innocence détruisit l'Akuma créé à partir de l'âme de Mana et de sa tristesse.

Le Gardien de la Congrégation, pensant qu'Allen est un Akuma, sonne l'alarme. Kanda arrive alors le premier et entame la combat avec Allen. Celui-ci active alors son bras pour se défendre.
Toute la Congrégation, qui regardait le combat grâce aux caméras de surveillance, s'étonne alors : Allen Walker est un Exorciste. Mais qui plus est, un Exorciste de type symbiothique, c'est à dire que son arme anti-Akuma est une partie de son propre corps. En l'occurrence, l'arme d'Allen est son bras gauche. Ce type d'Exorciste est très rare, mais la Congrégation n'est pas au bout de ses surprises : grâce à son oeil gauche, Allen peut voir les âmes des Akuma et ainsi les différencier des véritables humains, chose qu'un Exorciste normal est incapable de faire.

Allen Walker rejoins alors les Exorcistes et prend part à la guerre qui se joue entre le Comte Millénaire et la Congrégation de l'Ombre.

Lieux connus :

- La Congrégation de l'Ombre
° La chambre de Kanda
° Le réfectoire
° Le bureau de Komui
° L'antre d'Hevlaska
° Le laboratoire
- Le reste du monde
(Les Akuma apparaissent partout dans le monde pour pouvoir récupérer les fragments d'Innocence qui n'ont pas encore d'hôte, donc les Exorcistes voyagent à travers le monde pour récupérer les fragments d'Innocence avant les Akuma et peut-être leurs trouver un hôte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yû Kanda
> Exorciste <
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26
Localisation : Dimension D. Gray Man

MessageSujet: Re: Présentation : D. Gray Man   Sam 23 Jan - 15:38

Les Personnages :


Allen Walker : Héros du manga, il possède la capacité de voir l'âme des Akuma et est un Exorciste de type symbiothique. Plus tard dans le manga, alors que son Innocence a été détruite (et que théoriquement, il n'est plus un Exorciste), on apprend qu'Allen est le "Destructeur de Temps" un Exorciste puissant et redouté.

Yû Kanda : Jeune homme mystérieux dont les blessures se guérissent étonnamment vite. On apprendra finalement que Kanda est une "création" de la Congrégation, inventé dans le cadre du projet : "disciple synthétique". Il se bat avec Mugen, son katana.

Lenalee : Jeune fille Exorciste, qui a rejoint la Congrégation contre son gré. Mais à l'arrivée de son grand frère, elle finit par s'adapter et considère désormais les Exorcistes comme sa famille. Elle se bat avec les Dark Boots, une paire de botte qui lui permet de danser dans le ciel.

Lavi : Son vrai nom est "l'héritier désigné des Bookman". "Lavi" est en réalité son 49e nom. Il est le successeur de Bookman, l'unique écrivain du côté surnaturel de l'Histoire. Lorsqu'il prendra la place de Bookman, Lavi s'appellera alors Bookman à son tour. Il se bat avec un marteau qu'il peut faire grossir à sa guise.

Krowly : Homme devenu vampire à cause de son Innocence, Krowly vivait isolé dans un château jusqu'à ce que Lavi et Allen le trouvent et lui proposent de devenir Exorciste. Il se bat avec ses dents en buvant le sang des Akuma.

Miranda : Jeune femme qui est restée coincée dans une ville qui répétait indéfiniment le même jour. Personne à part elle, ne semblait s'en rendre compte. Au bout de la 31 répétition du 28 octobre, la jeune femme remarqua quelque chose d'anormal. Des gens qu'elle n'avait jamais vu les 30 fois précédentes : Allen et Lenalee. Elle décida alors de ne plus les quittés d'une semelle. Après une longue et dangereuse enquête, il s'avéra que la cause de cette inlassable répétition n'était autre que Miranda elle-même ou plutôt l'horloge qui héberge son Innocence. Une fois recrutée à la Congrégation, une arme fût forgée avec son Innocence. Elle se bat désormais avec un disque qui a la capacité de courber l'espace-temps.

Komuri : Grand frère de Lenalee, c'est le Superviseur de la Congrégation de l'Ombre. C'est lui qui se charge d'envoyer les Exorcistes en mission. Il court toujours après sa petite soeur et n'a qu'une peur : que cette dernière se marie sans lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation : D. Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dimention Manga :: ¤~~°~~¤ Avant De RP ¤~~°~~¤ :: ¤~~°~~¤ Avant De Rp ¤~~°~~¤ :: Présentations des mangas disponibles-
Sauter vers: