La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^
La Dimention Manga
Bienvenu Invité
Ici, tu vivras une aventure unique avec les personnages de tous les mangas.
Méchants ou gentils, tous sont coincés dans la dimension de l’Ombre.
Et toi, essayeras-tu d’en sortir ? Te rallieras-tu a la cause de l’Ombre Hikage et de Sillf’e l’Esprit ? Ou alors, essayeras-tu de détruire la « paix » qui règne sur cette dimension ?
Viens écrire ton histoire et, sache qu’ici, tout peux arriver…
A bientôt ^^
La Dimention Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dimention Manga

Tous les personnages des mangas sont apparus dans une seule et même dimention. Que va-t-il se passer? [forum RPG]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Témari's présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Témari

Témari


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : ici ou bien là

Témari's présentation Empty
MessageSujet: Témari's présentation   Témari's présentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:39

Bonjour,

Alors voilà, je m’appelle Temari,

Cela fait 17 ans que je suis là.

Je viens du manga de Naruto.

J’ai connus ce forum grâce a notre Admin qui est une très grande amie, mais hélas je ne la voie plus du tout (snif), enfin bon ça ça n’intéresse personne.

Bon alors je suis une jeune fille plutôt gentil avec ceux que j’aime bien, je suis très sure de moi, peut être trop d’ailleurs, j’ai un tempérament de feu ,j’ai aussi des défauts, j'ai tendance à prendre les gens de haut car je suis trop confiente.

Je suis blonde, les cheveux coupé mi court mais rassemblé derrière ma tête en quatre petit palmier, j’ai les yeux bleu claire. Pour l’instant je suis habiller avec une robe très courte qui s’arrête au dessus des genoux(attention les yeux !) et bleu ceinte à la taille par un grande ruban rouge et j’ai un bandeau de suna autour du cou. Je m’habille avec des vêtements les plus pratique possible pour pouvoir me battre. Je ne me sépare jamais d’un grand éventail noir ; c’est mon arme principale.

Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô. Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes. Elle semble éprouver de l'affection pour Chikamaru bien que les deux le démente. Sa mère est morte en m'étant au monde son dernier petit frère, Gaara, et c'est elle qui a essayé de l'élever avec Kankurô. Elle aime bien le village de Konoha et viendra souvent en aide à ninjas de celui-ci dans ses différentes missions. Elle prendra Naruto pour un idiot pendant un moment, jusqu'à ce que celui-ci ouvre les yeux de Gaara sur la valeur de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
~¤~ Strange admin ~¤~
Hikage


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : A toi de trouver ^^

Témari's présentation Empty
MessageSujet: Re: Témari's présentation   Témari's présentation Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

Bienvenu Témari ^^

Tu es validée, je t'invite à nous rejoindre, Sora et moi même, à Fairytopia.

Clique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimention-manga.forumsrpg.com
Témari

Témari


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : ici ou bien là

Témari's présentation Empty
MessageSujet: Re: Témari's présentation   Témari's présentation Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:35

Merki ^^
J'arrriiivvveee!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témari's présentation Empty
MessageSujet: Re: Témari's présentation   Témari's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témari's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de présentation
» Présentation : Sukisho
» Présentation : Yû Kanda
» Présentation : D. Gray Man
» Présentation : Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dimention Manga :: ¤~~°~~¤ Avant De RP ¤~~°~~¤ :: ¤~~°~~¤ Avant De Rp ¤~~°~~¤ :: Présentations-
Sauter vers: